B&M
1 Rue Théodore Monod, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount B&M qui se situe au 1 Rue Théodore Monod, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très propre et très bien tenu, prix intéressant et qualité au top !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche10:00–19:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je suis allé aujourd’hui dans le magasin de Beauvais 60 ; j ai acheté plusieurs articles dont 1 aspirateur sans fils qui était affiché à 49.90€ à 2 endroits ; il y en a avait 1 dizaine dans le rayon. J ai payé et j ai constaté que l aspirateur est passé à 89.90€ et non 49.90€ comme affiché ; l hôtesse de caisse a donc envoyé la photo de l aspirateur et la réclamation à 1 vendeuse ; celle si est passée par le rayon retirer les étiquettes avant de venir me voir ( manque de chance j avais pris en photo le rayon et le prix pour envoyer à 1personne pour demander si il valait le coup) Cette vendeuse me dit que sa responsable lui dit de me rembourser le produit ; je lui ai donc fait part de la loi et la protection consommateur et lui ai dit qu elle est dans l obligation de me faire l aspirateur au prix affiché ; elle a refusé ; j ai demandé à parler à la responsable et on m’a répondu qu il n’y avait aucun responsable présent sur la surface de vente ; j ai dit que j allais attendre mais on m’a répondu qu elle ne reviendrait pas ce jour …au bout d 1/4 d heure j ai cédé et j ai rendu l intégralité de mes achats ( soit 147€) car il n’y avait pas de solution Je trouve inacceptable que la loi ne soit pas appliquée ; il ne s’agit pas d 1 article au mauvais endroit mais d 1 dizaines et 2 mauvaises étiquettes ! De plus manifestement ce magasin est laissé au soin d employés qui n’y connaissent rien sur les réglementations,lois et autres formules de politesse! En gros s il y avait le moindre accident personne de qualité n’est présent pour gerer Il ne faut pas être surpris par les fermetures des enseignes au profit d internet quand on voit le manque de considération client …"
Posté le 19/09/2025 à 15:34"Franchement je trouve abusé d'arriver un dimanche a 18h35 et que l'on m'interdit de rentrer car le magasin ferme a 19h J'aime le magasin par contre niveau comportement c'est limite"
Posté le 14/09/2025 à 16:53"Passage en caisse à peine bonjour, pas un sourire, la caissière répond à des sms alors que je fais mon réglement sans gêne !!! Je lui dis Au revoir à 2 reprises et aucune réponse, elle préfère répondre à son téléphone perso et me touner le dos ! Fini pour moi ce genre d’enseigne !!!! Le magasin quant à lui manque d’organisation, de rangement, et de charme .... Les palettes et les cartons envahissent les allées. Ça ma que de présentation pour les produits et ça ne donne pas envie d’acheter. Le rayon vaisselle est vide ! Pas de thème, pas de couleur, tout est mélangé ! Dommage j’aimais bien avant !"
Posté le 09/09/2025 à 10:24"Nous n'avons pas la chance d'avoir cette enseigne sur Amiens, donc on fait beaucoup de route pour venir ( en général en période d'automne/halloween) Aujourd'hui encore une visite avec la même hôtesse de caisse que d'habitude une jeune nonchalente, ( jeune écarteur aux oreilles avec cheveux mis long raser et des très grand faux ongle) Madame c'est permis d envoyer balader sa collègue devant nous, c'est à peine si elle nous à adresser un sourire et surtout un bonjour ! Attitude pas commerciale qui refroidit de venir dans cette enseigne vraiment."
Posté le 01/09/2025 à 09:28"Personnel pas très agréable et impoli, la caissière ne parle pas fort, très molle, part de caisse avant même d’avoir donner le ticket et ne dit même pas au revoir. Les prix sont assez élevés. Franchement il faut tout revoir, les bases de politesse à l’organisation. Le magasin est en bazar Maxxilot a de la concurrence niveau rangement. Très décevant."
Posté le 29/08/2025 à 17:31"Lunaire… Chaque employé avec qui j’ai eu une interaction dans ce magasin a une case en moins… Sur quel critère vous vous basez pour les recrutements? Vous touchez une prime de l’Etat pour prendre ceux qui se font refuser ailleurs? Non vraiment je me pose vraiment la question… Les avis ne me surprennent pas du tout. En temps normal je passe outre mais alors là on touche le fond. Je vois des paniers à linge dans le rayon mais sans leur couvercle, je demande donc à une employée où se trouvent-ils et voici sa réponse: « les couvercles n’ont pas encore été livrés donc ça sera vendu sans » je me dis bon ok peut-être donc font-ils un prix vu que le produit n’est pas complet? Sa réponse en haussant les épaules et levant les yeux au ciel: « Pffffrrrr » sans même un mot qui sort de sa bouche, elle a préféré en faire sortir un bruit. C’est tellement plus explicite effectivement. Je décide donc de ne pas prendre le panier. Une fois arrivée en caisse, je tombe sur une caissière qui parlait tellement doucement que l’on a dû lui faire répéter 5 fois le prix et pour autant nous n’avons toujours rien entendu donc il a fallu regarder le prix affiché en caisse. Évidemment cela va sans dire, pas de bonjour, svp, merci et au revoir. Ça doit lui couter de l’espérance de vie si elle est aimable en plus de ça. On se regardait avec les autres clients en caisse, nous étions tout gênés… Vos produits vous sauvent car votre staff c’est une catastrophe."
Posté le 26/08/2025 à 15:38"Le gérant avec ça voiturette blanche est pas aimable avec la clientèle. Les prix sont excessif plus chère que action."
Posté le 26/08/2025 à 11:23"Bonjour madame………..rayon accessoires salle de bain à 9h10 lundi 25 août,la vendeuse si on peut l’appeler comme ça ( lunettes et teinture aux cheveux )me regarde l’air de dire que je la fait bien chier …bref je demande un renseignement sur un article que je ne trouve pas….. réponse…aller voir si vous trouver sinon tant pis pour vous…, merci madame bonne journée… pas de réponse…. Idem en sortant quand je dis au revoir à un autre employé.un client de perdu = 10 de perdu,fini pour moi. Je déconseille vivement ce magasin"
Posté le 25/08/2025 à 07:45"On trouve de tout et bien rangé pas comme dans certaines enseignes, personnels très respectueux"
Posté le 25/08/2025 à 07:30"Magasin très propre et bien organisé, prix convenable, à visiter.."
Posté le 15/08/2025 à 19:57"Très heureux de voir qu'à 19h15. Le magasin est déjà fermé alors qu'il ferme à 19h30... Je quitte à 19h, je ne peux pas vraiment venir plus tôt"
Posté le 11/08/2025 à 17:19"Je suis ressortie particulièrement déçue de ma visite au magasin BM de Beauvais. Ayant demandé le prix de certains articles, on m’a répondu sèchement que « c’est noté dans les allées ». J’ai alors précisé, preuve photo à l’appui, que les prix affichés ne correspondaient pas à ceux en caisse. Plutôt que de reconnaître l’erreur, l’employée m’a prise de haut, sans aucune considération. De plus, lorsqu’un article s’est révélé dépourvu de code-barres, elle a soupiré ostensiblement avant de m’envoyer balader, visiblement agacée. Me sentant très mal reçue, j’ai préféré laisser mes articles et quitter les lieux, poliment mais avec un profond sentiment d’irrespect. C’est regrettable de constater un tel manque de professionnalisme et d’amabilité envers les clients."
Posté le 06/08/2025 à 12:16"Magasin interressant mais peu de personnels dispo des caisse très longue (j'ai vue une cliente le chariot plein sapin boules de noël deco ...) quitter le magasin et partir à gifi... Et ferme ses portes avant l'heure indiqué aujourd'hui 15 min avant dans ce cas pourquoi noter les mauvaises horraires ..."
Posté le 21/07/2025 à 17:19"au début ce magasin était top, aujourd'hui ce n'est plus le cas ! Concernant, la caissière rousse petite de taille, faut la former en caisse, elle s'énerve contre sa collègue devant tous les clients !!! Vous avez passé de 5 🌟 à 3 🌟 resaisiez vous c'est non c'est la faillite assurée 💪 formez cette caissière au SBAM"
Posté le 06/07/2025 à 16:13"La présumée Mylène va falloir t’activer un peu et arrêter de t’exciter devant les clients en embrouillant ton collègue qui t’appelle 2x au micro parce qu’il a besoin de toi (puisque dans ce magasin il y a toujours 1 seule caisse ouverte pour 15 clients), et dors un peu la nuit parce que j’ai jamais vu une fille aussi molle. force à tes collègues."
Posté le 01/07/2025 à 09:59"Plusieurs achats et mauvaises expériences exemple tasses cassées et miroirs sur pieds cassés ou fêlés sur le cadre, quand on fait un échange la caissière nous demande de ramener en rayon les produits défectueux donc nous sommes manutentionnaires pour ce magasin à titre gracieux. Nous changeons le miroir qui au final a encore un défaut. Deuxième échange, nous signalons que tous ces modèles de miroirs ont des défauts sûrement dus aux transports et la caissière se demande pourquoi nous lui signalons cela...je déconseille ce magasin qui a des employés non professionnels et des produits de mauvaises qualités"
Posté le 23/06/2025 à 21:24"Vraiment plus rien avoir maintenant qu'au début, certaines vendeuse pas aimable, une caissière ce jour dimanche 22 juin a 16h30 la première caisse a côté des portes automatiques. Pas un bonjour, pas un sourire, pas un regard, mes articles expédié pour pas dire balancé. Franchement ce magasin devient décevant....."
Posté le 22/06/2025 à 14:44"Bienvenue chez B&M Beauvais, le parc d’attraction du chaos organisé ! 🎉 Vous aimez l’aventure ? Le danger discret sous vos pieds ? Les sorties de secours bloquées “pour le fun” ? Ne cherchez plus, c’est ici que ça se passe. Entre les allées encombrées comme un vide-grenier du dimanche et les barres métalliques qui traînent au sol prêtes à vous faire valser, l’expérience client atteint des sommets… de négligence. Ah, la sécurité, ce détail secondaire apparemment anecdotique pour la direction ! Le clou du spectacle ? Les dispositifs de sécurité (vous savez, les trucs censés vous sauver la vie en cas d’urgence incendie) sont inaccessibles. Cachés, bloqués, oubliés. À croire qu’un escape game surprise a été organisé. Mais bon, on n’est pas là pour s’en sortir vivants, n’est-ce pas ? Je viens simplement chercher du sable pour enfants. La réponse ? Un magnifique “ché pas” lancé avec conviction. Bravo ! Résultat : direction Gifi, à deux minutes. Perte sèche de chiffre d’affaires pour SMYTH TOYS. Et en plus, j'en ressors, un employé m'a orienté, charge les 6 sacs de sable et est venu me le charger dans le coffre. Légèrement difference avec B&M vous ne trouvez pas ? (Juste toute petite différence......) Mais qui s’en soucie ici dans ce magasin ? Et pourtant… oui, pourtant, le magasin a un vrai potentiel. Une gamme de produits vraiment intéressante, une offre très large et variée, des produits de décoration tendance, des rapports qualité prix très bon.. Mais mal organisée, mal géré, et franchement maltraitée par une direction absente ou inconsciente ? Un souvenir marquant : une agent de sécurité reconvertie en caissière mal lunée. Non, ce n’était pas de l’aide ponctuelle. C’était sa “nouvelle vie”. On se sent tout de suite plus en sécurité, n’est-ce pas ? Cerise sur le caddie : un client achète une perceuse, change d’avis dans la minute, revient… et se voit refuser le remboursement. Illégal, inacceptable, et totalement assumé. B&M, ou la nouvelle définition du service client. Bref, avec une direction compétente, un vrai plan d’organisation, un respect des normes élémentaires et une volonté de faire mieux que “bof”, ce magasin pourrait cartonner. En l’état ? C’est un magasin-piège. Faites attention où vous mettez les pieds. Littéralement. Nous sommes en 2025. La gamme ne suffit pas. Nous pouvons trouver mieux et moins cher sur le web. Quelle est votre différence actuellement si ce n'est que le desorganisation en magasin ?"
Posté le 18/06/2025 à 09:02"Caissière pas aimable. Accès toilettes refusé alors que j avait une carte urgence toilette car j'ai une mici. C'est une honte !"
Posté le 07/06/2025 à 16:50"Les vendeurs qui prennent le client pour des cons... et que sont pressés de fermer ! On demande une pierre de sel disponible sur le site et en stock... le vendeur nous indique qu'ils en ont mais qu'ils les sortent que en période hivernale! Ah bon? Pourquoi les plaids sont sortis alors ? Des vendeurs voulant se débarrasser et mal aimable, à fuir"
Posté le 28/05/2025 à 20:47"Mauvaise appréciation à ce jour, même la caissière était mal à l’aise et n’a pas trouver ça normal , erreur d’affichage, le prix indiqué n’étais pas le bon, le vendeur me le dis ouvertement et arrache la gueule après mon passage en caisse. Je n’ai pas pris le salon de jardin, dommage pour le client. Pas sérieux ni professionnel."
Posté le 22/05/2025 à 08:08"Un caissier qui porte un intérêt certain à la satisfaction clients !!! Fermer sa caisse devant les 4 personnes qui attendaient d'être servies alors que les autres caisses sont blindées ! Et ça ne le gène pas ! Digne d'un sketch de D.Boon...former votre personnel sur l'accueil de base semble nécessaire ."
Posté le 10/05/2025 à 20:51"Ferme soit disant à 19h les jours fériés, comme les dimanche, quand on arrive à 18h55 après avoir fait plus de 40 mins de route pour venir acheter un objet particulier, on nous annonce que les clients ne peuvent plus rentrer depuis plus de 10 minutes, alors que nous sommes toujours dans les horaires d’ouverture, et ça ?? Bien ce n’est affiché nulle part ni sur internet ni en boutique qu’ils décident à leur bon vouloir de fermer 20 minutes plus tôt que l’heure afficher sur leur panneau ! Complètement honteux et irrespectueux pour les clients."
Posté le 08/05/2025 à 17:01"Très mauvaise expérience a cause d'un caissier grossophobe j'ai été mal reçu juste parce que je suis grosse sois disant il ferme ça caisse et laisse passé que des personnes fines"
Posté le 03/05/2025 à 15:21"Nous sommes arriver à 19h15 surprise de constater que nous ne pouvions plus rentrer dans celui ci. Tandis qu’une affiche devant le magasin indique que le magasin ferme à 19h30. Le caissier qui nous fais des grands gestes en rigolant que nous ne pouvions plus y rentrer. Il faudrai modifier les horaires si ils ne sont pas en capacité de les respecter."
Posté le 09/04/2025 à 17:19"Je suis obligé de mettre une étoile pour commenté sinon je n’en mettrais aucune. Premier point . Caissière très désagréable, aucune amabilité. Second point les horaires du magasin. Il est bien indiqué 19:30 sur la devanture mais ils se permettent de laisser les clients devant leurs boutiques à 19:10 sans possibilité d’entrer et cela est très fréquent. Expliquez moi à quoi servent les horaires indiqués dans ce cas si le personnel ne les respectent pas? Une honte"
Posté le 24/02/2025 à 18:25"On pose une question à une vendeuse qui ne sait pas et qui est sensé nous appeler quelqu'un, au bout de 10 minutes toujours personne, nous nous rendons à l entrée ou 4 personnes font une implantation en plein milieu du passage client, et qui nous calcul même pas, j ai l impression de les déranger, pas de bonjour...au bout d un moment je pose ma question mais le personnel ne connaissant pas les produits ,ne comprennent pas ma question... Bref magasinen libre service, ne vous donnez pas la penne de demander quelque chose, ils s en foutent..."
Posté le 21/02/2025 à 19:39"Mardi j’ai été dans ce magasin, en rentrant le soir je m’aperçois que la caissière c’est trompé dans mon ticket de caisse, elle était entrain de scanner des bijoux et malheureusement il y a deux bijoux que j’ai payer malencontreusement étant rentré chez moi à 1 h de route J’y suis retourné jeudi après midi et là la caissière n’a rien voulu savoir, je lui ai montré en photo les articles que j’avais acheté, elle n’étais pas aimable, je lui ai demandé de vérifier sur les caméras et de voir la direction Elle n’a rien voulu entendre , c’est bien dommage, c’était la même caissière et elle m’a dit que ce n’était pas elle mardi et que non elle ne scannait pas de bijoux mardi et elle c’est embrouillée, vraiment de mauvaise fois Faites très attention à votre ticket de caisse Je ne retournerai pas dans ce magasin et je ne vais pas vous faire de la publicité"
Posté le 20/02/2025 à 21:52"A fuir. Aucune amabilité, aucun sourire, aucune considération pour le client. Pourtant de bons produits mais le contact humain ne donne aucunement envie de revenir dans cet endroit. Nous trouverons donc nos produits dans d’autres enseignes plus respectueuses du client. Update: passage le 16/2 Caissière mal aimable. Ne prends pas le temps de nous écouter. Nous trouvons un article en rayon affiché à 1€99. Il passe en caisse à 5€99. Une vérification hasardeuse…. Son explication « j’ai rangé le rayon vendredi (il y a deux jours) je vais pas m’occuper des clients en rayon qui dérangent derrière moi » Si tu veux pas travailler dans le commerce dit le plus vite NOUS LE RÉPÉTONS. ENSEIGNE À FUIR."
Posté le 16/02/2025 à 14:55"Magasin à fuir ! Nous cherchons un article , nous demandons donc à une vendeuse ou se trouve se produit, elle ne sait pas , ne se déplace même pas pour nous aider , elle nous dit d'aller voir la bas 😡 . Arrivée à la caisse , un petit bonjour , la caissière nous parle à peine , pas un sourire et même pas au revoir .... peut être faudrait il former vos vendeuses et caissières ."
Posté le 20/12/2024 à 15:25"Je trouve se magasin chère. Mes le problème est qu'il faudrais revoir la formation d une certaine caissière pas aimable, pas souriante. Tu paye en chèque et lui donne le permis rose comme identité elle le tien comme si elle avait de la merde dans les main pour au final te dire quel ne veut pas de sa mes d'une vraie pièce d'identité. Enfin bref je n'irais plus"
Posté le 14/12/2024 à 10:22"Produit ne correspondant pas au visuel, demande de remboursement sans ticket avec pourtant, la date, l'heure et la somme. Refus de la responsable de se donner la peine de chercher dans son logiciel, on m'a dit que je n'avais qu'à demander un ticket! Merci l'écologie quand on a des moyens pour que et ça prends 2 minutes. M'a fait attendren 30 min, car ne voulait pas descendre de son bureau ! Sens commercial déplorable et produit de mauvaise qualité."
Posté le 11/12/2024 à 18:42"Dernière fois que je met les pieds dans ce magasin, je n’en peu plus de passer en caisse et devoir payer le prix qui n’est pas affichée ! J’achète un produit avec le prix en dessous affichée, une fois passée en caisse c’est le prix sans promo qui passe, on me demande donc d’aller prendre en photo (bah oui parce que c’est à nous de travailler) une fois arrivée avec la photo on dois attendre le responsable, bref 10 mins d’attente et on m’annonce que y’a plusieurs prix et que c’est pas celui ci ( pourtant la même désignation du produit) Oui donc en faite quand on fait nos courses on doit prendre en compte tout les prix sur l’étalage ? Magasin à fuir !!!!! Toujours le même problème de prix et la queue j’en parle meme pas ! 1 caisse pour plusieurs clients."
Posté le 14/11/2024 à 20:22"Magasin bien agencé mais l’accueil et la caissière de ce jour (12/11) à été déplorable. Il est grand temps que vous revoyez vos façon de recevoir de la clientèle sinon vous n’allez pas faire long feu!"
Posté le 12/11/2024 à 17:24"Je souhaite exprimer mon inquiétude concernant une situation vécue dans le magasin B&M à Beauvais. Une cliente a fait part d’une mauvaise expérience où un article affiché à un certain prix ne lui a pas été vendu à ce tarif. Lorsque le responsable a été sollicité, la situation s’est détériorée avec des propos inappropriés, ce qui est regrettable et inadmissible. En tant que client, il est essentiel que nous soyons tous traités avec respect et que les équipes en magasin soient formées à résoudre ce genre de malentendus de manière professionnelle et respectueuse. J’espère que B&M prendra les mesures nécessaires pour s’assurer que ce type de situation ne se reproduise pas, et pour garantir que chaque client soit accueilli de manière équitable et courtoise."
Posté le 21/10/2024 à 21:14"Un gérant raciste est très désagréable envers une dame de couleur a qui il a demandé d'aller faire du dromadaire dans son pays, je trouve ça inacceptable. Tous ça pour un prix mal afficher. Alors que la dame avait complètement raison."
Posté le 21/10/2024 à 17:52"Magasin à éviter. J'achète des boucles de Noël affichées à 2,99€ elles passent en caisse à 5,99€.Je le fait remarquer la caissière appelle sa responsable malgré que le prix affiché en rayon est de 2,99€ elle ne veut rien entendre malgré la loi sur les étiquetage. Ce Magasin se croit au dessus des lois. En lisant les avis je m'aperçois que cela arrive très souvent chez eux est-ce une stratégie pour arnaquer les gens. Magasin à fuir Honteux !!!!!"
Posté le 21/10/2024 à 11:45"Propos raciste envers les clients, très choqué par ce qu’il s’est passé. Le patron doit être viré et tant qu’il ne sera pas viré je ne reviendrais plus dans ce magasin. De plus la dernière fois je suis venue faire un retour la dame de la caisse était aigrie elle n’était pas contente que je fasse de retour elle m’a proposée d’aller voir si je voulais un autre article lol. CHANGER LE RESPONSABLE ET ÉGALEMENT LE PERSONNEL."
Posté le 20/10/2024 à 18:41"Scandaleux !!! Magasin à fuir Je vais ce jour à BM beauvais pour acheter un coussin de sol...je fini par trouver l'article affiché au prix de 11,99€ ...une fois en caisse l'article passe à 24,99€ . Je dis à la caissière que ce n'est pas le prix indiqué en rayon , elle me demande d'aller prendre l'étiquette en photo chose que je fait en toute bonne foi. De retour en caisse, elle reçois la consigne de son supérieur de passer l'article à 24,99 chose que je refuse et demande à voir le responsable. Il refuse de se déplacer et s'y trouve finalement contraint après que je n'ai bloqué la caisse au bout de 20mn d'attente. Je lui explique que légalement, Je dois régler le prix affiché en rayon et que l'erreur s'apparente à une forme de vol. Ses réponses : c'est mon magasin, je fais ce que je veux et de finir par : retourne dans ton pays salle dromadaire et ce devant une trentaine de clients ... Je précise que Je suis sénégalaise, il n'y a pas de dromadaire là bas...raciste et inculte!"
Posté le 20/10/2024 à 11:40"Prix affichés en magasin différents quand on passe en caisse. Les employés ne respectent pas la loi (sur ordre de leur patron) et refusent de s'aligner sur les prix affichés. Vu les avis, c'est quelque chose de récurrent. C'est dommage car c'est un beau magasin. Signalement fait à la DGCCRF, en espérant que les choses bougent."
Posté le 20/10/2024 à 11:13"Première fois que nous sommes allés, caissière pas aimable , limite blasée de travailler ! Une seule caisse pour 30 clients ! Deuxième fois où nous y allons , problème de carte sans contact ( caisse tenue par le patron !) il ne sait pas utiliser la caisse , se montre désagréable avec son employé ! Limite autoritaire ! Il passe le temps à raler , pas d’excuse ou autre ! Et aujourd’hui je lis dans b&m France qu’il a des propos racistes ! Devant ses clients ( enfants compris ! ) comment une enseigne comme celle-ci peut elle autoriser se genre de personnage ! Nous n’y revendrons plus et n’hésiteront pas à en faire une mauvaise pub !"
Posté le 19/10/2024 à 19:58"Ce magasin pourrait être top, malheureusement le directeur est d’une ingratitude et d’un manque de respect comme je ne l’ai jamais vu de nos jours!! Raciste, impolis et j’en passe…. Il serait vraiment temps qu’il se face licencier par la franchise B&M France… Et les vendeuses malheur… une ou deux sont super mais alors les autres… ni de bonjours, ni au revoir! Sans compter les critiques à tout vas sur leur collègue à la limite de la méchanceté devant les clients, franchement c’est ignoble!!! Et les erreurs de prix n’en parlons pas …. Bien dommage car super magasin!"
Posté le 19/10/2024 à 17:59"Expérience extrêmement décevante avec ce patron. Non seulement il a manqué de respect à plusieurs reprises, mais il a également tenu des propos inacceptables, notamment des remarques racistes. J’ai été choqué d’entendre des expressions comme « retourne dans ton pays faire du dromadaire ». Ce genre de comportement est inacceptable en 2024, et je ne recommande absolument pas cet établissement. Le respect et l’inclusivité devraient être des valeurs essentielles dans toute entreprise.”"
Posté le 18/10/2024 à 12:44"Il y a beaucoup de choix avec des prix intéressants . J'espère qu'un jour il y aura des promotions et des lots pour pouvoir encore plus profiter de leur super magasin ❤️❤️ Le personnel du magasin son très gentil nous eu avions besoin de cartons il nous en donné avec gentillesse .et ma fille a adoré faire tout les rayons.😉"
Posté le 16/10/2024 à 20:02"Je suis venue ce jour acheter des rideaux. Je trouve mon bonheur en rayon au prix de 11,99 euros. J'en prends 4. Arrivée en caisse je vois que c'est passé à 12,99 euros. Je dis à la caissière qu'ils sont affichés à 11,99 en rayon. Elle envoie une personne vérifier et qui nous dit qu'ils ne sont pas à la bonne place?!. Du coup en tant que cliente j'aurais dû payer le prix affiché et non payé leur incompétence.je trouvé cela inadmissible car pour moi c'est de l'escroquerie simple. Changez votre façon de faire car là c'est duper le client."
Posté le 31/08/2024 à 15:42"J'ai découvert il y a pas longtemps cette enseigne de magasin. Je suis devenu fan. J'apprécie beaucoup la largeur des allées. Toujours bien rangement et propre. Ils y a du choix et surtout des meubles très sympa et moderne. J'ai acheté plusieurs meubles ils sont bien emballé et pour le montage j'apprécie beaucoup car les planches sont numérotées ainsi que les vices, ce qui est très appréciable. En achetant un meuble j'ai eu la mauvaise surprise que j'avais de même côté du meuble. J'ai tout remballe et ramène le produit avec le ticket de caisse. Je pas eu de soucis pour faire l'échange. On n'a 30 jours pour un avoir ou un échange. Ce jour là j'ai même profité de prendre un notre meuble. Les caissières sont aimable dommage que l'on fait souvent la queue. Les produits sont intéressants au niveau des prix. Ils vendent même des produits alimentaires. Le magasin b&m de Beauvais et très grand. Il y a de la place pour ce garer. Il ce trouve dans une zone commerciale. Accessible au mobilité réduite. Je recommande absolument."
Posté le 09/08/2024 à 08:32"Pour moi, mon expérience avec Maghaza est une belle expérience, car on y trouve une variété de ventes à un prix raisonnable."
Posté le 01/10/2023 à 16:11"On trouve de tout bonne déco de Noël et j'ai acheté mon sapin Normann c'est le moins cher de tous les magasins pour 1.50 a 17.90€ ! Il est super beau !"
Posté le 05/12/2022 à 13:42"Magasin ouvert le dimanche. Il y a de tout vêtements, décoration, nourriture, produits entretien, bricolage, meuble, maquillage..... et bien d autres choses. Le magasin est bien rangé Il y a de la place pour se garer. Par contre faire un petit effort sur la amabilité et le bonjour en caisse."
Posté le 23/11/2022 à 19:49"Bonjour, J'étais à 75 klms de chez moi, et j'ai voulu voir les produits que ce magasin proposait ! J' achète quelques babioles et je me dis que je reviens pour des achats plus conséquent. Passage en caisse, avec Cassandra, et là premier problème, un Set de table basique passe à 4,99 je lui signifie que le prix en de 3, 49 et là elle m'annonce que le code barre est erroné, que ce n'est pas le bon prix. Bon je repars prendre une photo avec le prix au niveau du stand accompagné cette-fois ci avec la femme vigil de la sécurité, qui constate que effectivement il y a une erreur de prix avec les Codes barres et le prix affiché sur le stand. De suite elle enlève l'étiquette de prix du stand, pour éviter encore une erreur, bonne démarche de sa part. Arrivé en caisse, la caissière me dit qu'elle ne peut rien faire et que je dois payer le prix fort malgré leur erreur, c'est son responsable qui veut cette démarche. J'essaye de lui expliquer que ce n'est pas comme cela que cela fonctionne, les codes de protection des consommateurs sont clairs là dessus. Prix affiché prix égal prix de vente. La répression des fraudes et 60 millions de consommateurs seraient contents si je declenche ce processus. Enfin j'ai regardé les avis et apparemment ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je vais réfléchir à la suite à donner En attendant, ne vous faites pas avoir de vos droits de consommateurs. J'attends de voir la réponse, si cette enseigne de Beauvais daigne me répondre. Dans l'attente bien cordialement"
Posté le 11/06/2022 à 12:56Entreprises à proximité